✨ GoodGOUT via Sampleo ✨

Publié le par Cosita Linda

✨ GoodGOUT via Sampleo ✨
Coucou les filles 🙋🏻
Une de nous a été sélectionnée pour la campagne #goodgoutsampleo#goodgoûtsampleo 🎉
 
Étant très intéressée par les produits bio et la transparence de cette marque il est donc évident que j'ai ete tres heureuse de recevoir la box testeur 😍

Pour rappel, cest via l'application @sampleo_france que vous pouvez participer à des campagnes d'ambassadeur (toutes les infos sur le principe du site dans le post ✨ Sampleo✨ICI )

Dans le pack ambassadeur :
▪️ Une lettre de bienvenue
▪️ Un livret #goodgout avec des explications sur la naissance de la marque , des infos sur les produits etc
▪️ Des bons de réductions
▪️ 4 repas végétariens : 1 des 12 mois, 2 des 8 mois et 1 des 6 mois

 

Lorsque la petite patate aura testé tout ça, un post sera consacré à ces tests #goodgout ❤️❤️❤️
À suivre .. #goodgoût#goodgoutsampleo #goodgoûtsampleo#sampleo #ambassadrice #testproduit 
#bonsplanschuchoteries #bonplan#bonsplans

Actualisation après test produits

✨ GoodGOUT via Sampleo ✨

Pour rappel il s'agit du test produit des repas végétariens 🍆🍠🥕

Comme promis nous revoilà pour donner notre avis sur les 4 repas végétariens #goodgoutsampleo #goodgoûtsampleo

Il en ressort avant tout une déception ! En effet je m'attendais à ce que mon petit loup les dévore et que le goût y soit.

Sur les 4, un seul à gagné son cœur de glouton (celui de la photo), pour les 3 autres échec luisant ! Mention spéciale pour "Compoté fenouil riz basmati " : couleur et odeur limite, et pour le goût pareil. D'ailleurs la patate n'en a pas voulu , elle qui mange pour 2 !

C'est un avis plus que subjectif puisque les goûts et les couleurs ne se discutent pas , d'un enfant à lautre les avis divergeront .

Pour ce qui est de la marque en elle même, de la large gamme de produits qu'elle propose je la trouve très attrayante et plutôt bien pensée.

Le goût du bio, de la sélection minutieuse des produits , et le packaging sont top

Pour avoir parcouru la brochure attentivement, j'ai beaucoup apprécié 🔝

Bravo #goodgout pour cette marque et ces initiatives du "manger mieux", si les plats végétariens ne m'ont pas séduit, je compte bien tester la gamme fruits et encas pour la patate ✔️

✨ GoodGOUT via Sampleo ✨
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article